Pages

Translate

mardi 27 août 2013

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Aujourd'hui en France sort le jeu Final Fantasy XIV A Realm Reborn Personnellement j'ai vu la pub française sur MTV alors que je m’apprêtais à regarder Beavis et Butt-head comme toujours j'étais jaloux car comme toujours je regarde le jeu sortir mais je ne l'ais . Je regarde le jeu tourner mais je n'y joue pas. Je regarde les gens le ranger dans leur placard mais j'ai encore envie d'y jouer . Pour Final Fantasy XIII C’était pire car il est sorti le 9 mars le jour de mon anniversaire et j'ai vu la pub passer des centaines de fois je ne l'ai eu que plusieurs mois plus tard quand le jeu devenais vieux pour tout le monde et ça me rends triste quand j'y repense. Mais bon regardez la pub en question sur cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire